Aujourd’hui, 14 février , c’est la fête des amoureux ….
Que vous aimiez ou pas cette fête, vous allez adorer remporter une « love session » avec votre cheri(e) 😉
Rien de plus simple !
* Faites un commentaire sous cet article et faites nous rêver ….
Décrivez votre joli couple (rencontre, complicité … ) et LA « love session » qui vous plairait. ( Lieux, accessoires , mise en scène…. )
* Vous habitez Montpellier et sa région.
* Likez ma page https://www.facebook.com/BlissPhotographie
* Partagez ma page et le concours avec vos amis …
Un tirage au sort sera effectuer parmi les séances les plus touchantes et émouvantes .
Je vous laisse jusqu’au 16 mars pour trouver L’IDEE gagnante 😉
Bonne chance et à très vite !
Bonne fête les amoureux !
Tout d’abord merci Réjane pour cette merveilleuse idée , après avoir visualisé votre site et toutes vos magnifique photos , j’adorerai gagné une séances Love Session avec mon amoureux , il est vrai que c’est un super cadeau et un très jolie souvenir!
Mon histoire et peut être banale mais c ‘est la notre !
Vincent et moi nous sommes connu sur notre lieux de stage il y a 8 ans ! une complicité c est créer rapidement mais en couple tous les 2 et respectueux de nos vies , une amitié sincères a commencer mais pas plus ! pendant 6 ans plus de nouvelles suite à des chemins professionnels différents, jusqu’à ce vendredi de mai 2012 ou je reçoit un sms je n’ai cesser de penser a toi depuis le 1 er jour ca fait 8ans et j’ai besoin de te dire que je t’aime ! oh mon dieu mais moi aussi !
2 ans de bonheurs et d ‘amours ! merci a mon homme d’être lui ! tu es ma vie ! MON COEUR JE T’AIME !
Pour notre séances je souhaiterai un truc fun et rigolo glamour aussi ! avec des ballons ou dans une grange ou autre en faite tout me plait dans vos photos donc je vous laisserai nous guider! si je suis sélectionner !
MERCI BEAUCOUP
tout simplement je ne suis pas natif de la région et lui oui. on s’est rencontre grâce à son cousin. je ne l’ai même pas remarqué. trop vieux pour moi, mais après quelques soirées entres amis, on a discuté, on a sympatisé, et c’est devenue évidence. il est devenue mon encre, ici, ma stabilité… 13 ans on passe je l’aimais pour ce qu’il était! je l’aime pour ce qu’il est devenue mon amour et également un père formidable pour nos 2 filles et un bébé qui grandit en moi (pour juin)! qu’on chérit tous déjà ! car on sera bientôt 5, le chiffre idéal, celui des doigts liés et inséparables d’une main.
j’aimerai une séance dans la nature près de l’eau. car il adore la nature et moi l’eau. tout simplement nous, pas de chichi, ca nous ressemble! un regard un sourire un geste. c’est tellement beau et si dur à immortaliser ce geste pour une vie. qu’on aura plaisir à regarder au fur et mesure que le temps passe.
Bonjour,
Quelle belle idée et quel belles photographies !
Alors Mathieu et moi nous sommes rencontré par le plus grand des hasards.
C’est un soir en boite qui nous a voulu notre rencontre. J’étais dans un rapport de stage en Anglais avec deux copines pour m’aider quand mon portable m’a copine m’a supplié de l’amener en boîte voir un ami que je lui avais présenté quelque semaine auparavant. C’est alors qu’on a laissé tomber le rapport de stage pour sortir entre fille. Mais je n’avais vraiment pas envie ! Et je faisais la gueule comme ce n’était pas permis ! 1h30 après notre arrivé madame la grande timide n’était toujours pas allé voir l’ami en question. J’ai commencé à lui dire « tu as vingt minutes, sinon, je me casse ». Quinze minutes après, je l’ai pris par le bras et lui dit allez, viens, il ne va pas nous manger !
Après les bonjour, j’ai vu une tête que je ne connaissais pas et qui avait de très belles chaussures alors je m’empresse de faire passer le message à mes copines… puis il me dit « Et Salut, c’est quoi ton souci avec mes chaussures ? tu te fou de ma gueule avec tes copines? » Je lui dis que non, je les trouves très belle. Il commence à vouloir danser avec moi, je lui dis que non, je danse pas en boîte et que de toute façon, on a pas les mêmes attentes. Il ne lâchait pas le morceau alors je lui ai dit : accompagne moi dehors, j’ai trop chaud dans cette boite. Le temps s’est comme arrêté, on a fait connaissance, on s’est raconté nos vies, découvert des points communs (comme le hasard d’être ici ce soir, lui qui ne venait jamais ici) et beaucoup ris. Puis on est rentré danser et on a échangé un premier bisous. Le lendemain, c’était évident qu’on allait rester en contact et se mettre en couple, ça n’a même pas pris une semaine. Aujourd’hui encore, il me dit que cette soirée a suffit à le rendre déjà amoureux… Et moi… je crois bien que moi aussi… j’étais déjà conquise. Moralité : même si on a pas envie de sortir, il faut quand même se faire beau parce qu’on sait jamais !
J’adore la photo, j’ai ai fait de nombreuses fois, pas lui. Le convaincre serait déjà une bonne chose ! Je suis très attachée à la mer et aux grands espaces. J’aimerai une séance photo avec lui très romantique dans un univers sortant de l’ordinaire. Dans une situation idéale, je serai heureuse de le faire sur le thème « Titanic » avec la mer, ma plus belle robe et très apprêté et lui, si beau dans son naturel, comme toujours. Et je voudrais qu’on regarde ensemble vers le même horizon… infini. Car je crois bien avoir entendu que c’était ça l’amour, que ce n’était pas se regarder l’un l’autre mais regarder ensemble vers un même avenir.
Bonjour, je suis la belle-sœur d’Hélène et Yoann et c’est grâce aux belles photos que vous avez prises de leurs Loulous que j’ai découvert votre site.
Mon histoire avec Julien à débuté il y a 7 ans (déjà), via un forum sur internet.
D’entrée ce grand bavard à su me charmer et me tirer de ma vie monotone d’avant. Depuis nous construisons chaque jour notre vie la transformant ainsi en une belle aventure, d’autant plus depuis l’arrivée, il y a 7 mois de notre merveilleuse petite fille !
Certes il y a des jours plus difficiles que d’autres mais je pense que le bonheur en couple est d’arriver à surmonter les difficultés épaulée par celui qu’on aime! Merci mon Doudou Chou d’être là dans les bons comme dans les mauvais moments…
Aimant tous les 2 les chevaux et votre belle région, pourquoi ne pas faire une séance dans une manade.
Dans tous les cas bonne chance à toutes.
Jai rencontrer l’amour de ma vie le 14 février 2013 via un site de rencontre, a 23h30 du soir une demi heure avant la st valentin 🙂 on a passez tte la nuit a discuter chez moi on avait les memes opinions, les memes points communs Ya pas un moment ou ns ns sommes pas parler, on raconter notre vie, le passé vecu,ce que l’on aimer,ou ce que l’on aimer pas, on etait inspirer envers l’autre, moi meme je n arrêtez pas de l observer d ecouter ce qu il me raconter avec beaucoup d attention, plus il parler plus je le trouver beau et tomber sous son charme, javais qu une Hâte cetait de pouvoir le prendre fort dans mes bras car J’avais peur de le laisser partir et voulais Lui montrer qu il me plaisait enormement, cela etai long car les premiers gestes tendres se sont Fait a 9h du matin quand jai vu qu il pensait la meme chose que Moi jetai rassurer et surtt au ange et depuis cette rencontre on sais plus quitter l amour es tellement fort entre nous et chaque Jour encors plus Fort, dailleurs, nous attendions une petite fille Pour le 2 avril nous sommes allez peut Être vite mais cest le fruit de notre amour et nous sommes Très heureux ns ne regretions absolument rien on s Aime enormement et comptons vivre le reste de notre Vie heureux av notre petit bebe et pk pas agrandir la petite famille. A mon bebe que jaime fort! Jadorerai faire un shooting quand bébé sera la av l’amour de ma vie 🙂
Ah ma Réjane , mon histoire est celle d’un conte de fée, me connaissant très fleur bleue, voici un petit bout de mon histoire d’amour qui a commencé il y a presque 7 ans.
La vie a mit sur mon chemin mon prince charmant mais avant je fus marier 15 ans au vilain de l’histoire…j’avais une vie remplie en apparence mais vide a l’intérieur a mon grand désespoir mon ex ne pouvait pas avoir d’enfants et mon rêve était d’être maman, de son coté aucun effort et moi totalement désespérée alors j’ai continué a vivre dans une vie qui n’était pas la mienne jusqu’au jour Greg a fait son apparition dans ma vie , il m’a délivré des griffes d’un lassant tourbillon descendant et j’ai divorcé pour vivre une vie que j’ai toujours souhaité…un an après j’étais maman d’un petit garçon tant attendu (mon fils ma bataille) et aujourd’hui des jumeaux fille et garçon on comblés notre bonheur …la vie ne m’a pas fait de cadeaux pendant 15 ans mais aujourd’hui je peux dire que je suis comblée de bonheur ….de plus j’ai dit OUI et nous allons nous marier en septembre (la boucle est bouclée)
mon idée a moi est de faire des photos dans un château , ou le temps s’est arrêté dans les pierres ou la vie a commencé il y a des siècles et ou notre amour sera immortalisé l’espace d’un instant
Sarah
Ma rouqinette d’amour, ca fait maintenant 4 ans que l’on se connaît et ce n’est que du bonheur. On s’est rencontrée par le biais de nos filles et tu partages pleins de moments important de notre vie.
Allez sérieusement avec Yoann ça fait 12 ans que l’on est ensemble.
On s’est rencontré le jour de la fête des mères dans la boulangerie où lui comme moi allions chercher des viennoiseries pour nos mamans.
Comme la plupart des couples, nous avons eu des coups durs et ca renforcé notre amours.
De cet amours est né 3 petits foufouilles dont un est fou de toi et je le comprends. TU ES UN AMOUR!!
Nous, on est fan de ton boulot et si on est choisit, on te laisserai le choix du lieu parce que tu sais nous sublimer.
Comme dit ma belle soeur bonne chance a toutes.
Bonjour, Je viens de découvrir votre site! grâce à « Parents.fr » Quelle bonne idée ce concours! Depuis que les Loulous sont nés on ne fait plus de photos de nous ! En même temps ils sont tellement beaux (à nos yeux!) alors que nous on préfère regarder nos photos de nous quand on était jeune amoureux… Je ne peux pas dire qu’on est laid… c’est juste que le temps commence à laisser des traces… (je vais faire 30 ans mercredi, d’où le moment nostalgie! lol) pourtant je suis sure que vous arriveriez à nous réconcilier avec notre image…
Alors je vais ouvrir mon coeur….
Il y a déjà 13 ans… Je me souviens de cet été où on s’est tourné autour… Je me souviens de ses moments où on osait pas se toucher alors on se frôlait une épaule, une main… Je me souviens de ses 2 mois à apprendre à se connaître, à discuter jusqu’à 3 heures du matin. Je me souviens quand il venait acheter des pains au chocolat le matin, à la boulangerie où je travaillais. Et notre amour commençait à naître… Je me souviens de notre premier baiser, tout timide…je me souviens de ces journées passées à la plage à donner des prénoms à nos enfants imaginaires… Et puis la rentrée, je me souviens quand Il venait me chercher au lycée… Les résultats du Bac… Et puis je me souviens de notre petit studio d’étudiant… de notre petit chat qu’on a adopté et qu’on a élevé comme notre bébé…Je me souviens qu’on s’aimait de plus en plus… et puis la vie nous a porté… On a terminé nos études… commencé à travailler… Et puis je me souviens de l’achat de notre premier appartement… CHEZ NOUS! Je me souviens aussi des moments difficiles… L’attente de ce bébé qui ne venait pas… Je me souviens de ce test de grossesse positif… de ce bonheur… nous allons être parents! Je me souviens de ce petit bout qui est venu nous combler et renforcer notre amour… et puis la vente de notre appartement ou on commençait à se sentir à l’étroit pour agrandir la famille… Je me souviens des joies et des soucis de la construction d’une maison… et puis 2 ème petit bout qui arrive par magie… et les soucis qui vont avec… Je me souviens de ces instants douloureux où on fait les aller retour en néonat… De ces premières émotions quand on peut enfin prendre ce tout petit bébé dans ses bras alors qu’il est sorti du ventre depuis plusieurs jours… et notre amour qui n’a jamais cessé de grandir… Aujourd’hui nous sommes tous les 4 réunis dans notre belle maison… et chaque jour est remplis d’amour… et ça je ne l’oublierai jamais….
Avec tous ces souvenirs j’ai oublié ma page de partage:
https://www.facebook.com/pages/Miss-Bavouilles/102968703117449
et si j’étais sélectionné je verrais bien une séance nature… par exemple au bord de la rivière à Marsillargues… pourquoi pas!!
Merci pour ce beaux concours et encore bravo pour votre travail
allez je me lance!notre histoire est né d’une rencontre arrangé comment deux copains qui on des amis célibataires décident de forcer le destin et de les faire se rencontrer!
Alors autant vous dire qu’au début je me suis dit ouais pourquoi pas après tout on en risque rien! Au départ il m’a plu mais que pensait il de moi? On a appris a se connaitre a s’apprécier je me suis vite rendu compte que c’était un mec sérieux qui voulais une histoire sérieuse (on avait 19 ans)!
Malheureusement un mois après notre rencontre j’ai perdu mon père dans un accident de voiture et la il a été la plus que présent a me soutenir a m’épauler a essayer de me comprendre et c’est la que je me suis dit ce garçon est génial attentionné il est parfait pour moi!
Voila maintenant presque 12 ans que nous sommes ensemble , 7 ans de mariage bientôt et deux adorables filles! je sais qui sera toujours la et dans chacune des épreuves que nous avons pu traverser ensemble ou séparément il a été et est toujours mon soutien mon appui!
Nous nous sommes rencontres jeunes mais on a grandit ensemble et évolué dans la même direction! Grâce a lui je suis épanouie et j’arrive a avoir confiance en moi (ce qui n’était pas gagne!) il me tire vers le haut et c’est un père génial pour ses filles!
Pour les photos j’aimerais un endroit calme et paisible comme une foret !
Coucou!!!!
Tout d abord merci rejane pr ce cadeau!!!! En ce qui concerne cette séance je ne souhaite pas tenter la chance pr moi et mon mari mais pour mes parents!!! Effectivement 29 ans d amour et jamais une séance Photo! Mon père,50 ans.. Ma mère, 46 ans aime se balader sur la plage… Dans la nature et aimé les belles bâtisses en pierre. Je pense qu une ballade à travers Montpellier ou les rues pavées du grau du roi pour quelques moments tendres leur feraient vraiment plaisir. Je pense que ce couple toujours fou amoureux, fusionnel et très complice mériterait de figer ces merveilleux souvenirs sous les clichés d une artiste!!!
bonsoir,
j’ai découvert vos photos il y a quelques jours et comment beaucoup je suis fan.
Pour la bliss love session photography, je souhaite concourir, car étant 99% du temps derrière mon réflex, j’ai peu de photos avec mon chéri.
Nous nous sommes rencontrés sur internet il y a 10 ans, beaucoup de beaux moments partagés ensemble, des coups durs, et toujours l’envie d’être l’ensemble. Nous sommes différents et complémentaires, nous avons les mêmes valeurs et ce qui fait notre force.
Pour la séance, le choix est vaste, notre région regorge de beaux endroits, la plage, les petites places de village (j’adore Villeneuvette), un champ de coquelicots ou des cerisiers en fleurs.
A bientôt peut-être
Isabelle
bonjour Rejane….
pour ma part j’ai rencontrée Lionel l’homme de ma vie, à un moment » comme souvent » ou je ne m’y attendait pas! j’était déjas en couple tumultueux depuis peut, sortait beaucoup, et lors d’une soirée ou j’ai conviée mes amis à ce réunir autour d’une table… un de ces amis à amener son cousin » lionel » chacun à pris sa place à table et lui c’est assis directement en face de moi! tte la soirée il m’a fait la conversation comme si il ne voyait n’y mes amis, et n’y mon petit boy frend…mais en plus c’est intéerésséee à ma fille. moi un peut naive je ne pretait pas franchement attention dans le sens qu’il fallait » lol » à ses agissements. combien meme mes amis n’arretaient pas de me souligner l’interet qu’il me portait, je decidais donc de le réinviter lors d’une autre soirée…. en effet il ne me parlait qu’à moi, quand vint le moment de la question fatidique est tu celibataire ?!…. moi pas menteuse je lui dit non pas vraiment mais pour laisser une porte ouverte rajoute bien embétée déjas de ma première réponse: pas attachée non plus, et que si je trouvait mieux entre « » je n’hesiterai pas!… puis le temps s’écoule et un ou deux weck plus tard, j’était avec mon boy frend de l’époque, la nuit m’ayant portée conseil, à 7 h du matin je lui est annoncé mon départ direct et irrémédiable…..j’ai donc ensuite fait en sorte de prendre contact avec lIONEL qui m’a très vite convié à un apéro chez lui avec ses amis….on à fini la soirée tout les deux très gentillement lui en très grand gentleman me proposant un massge de fou!!!! … et là moi pas tellement bien dans ma peau à ce moment » car lui sculté au mllimetre… » m’a émue par son attention délicate sans arrière pensée, en massant les partie les plus compléxé de mon corp. la je me suis dit c’est lui! pour finir ma belle histoire! grace à lui j’ai perdue 34kg et appris à tomber tte mes barrière qui m »étouffait, j’ai encore du chemin, mais il m’aime comme je suis, jamais dans ses yeux meme au sommome de mon surpoid il ne m’a fait ressentir un quelquonc malaise! et je sais plus que jamais que c’est homme avec qui je veut viellir et chérir dans les bon comme dans les mauvais moments, et lui rendre avec grace ce qu’il m’a tant donné! je l’aime et il s’appelle Lionel.
Mon amoureux et moi même nous sommes rencontrés dans un endroit original ….un champ de melons 🙂 nous étions tout deux employés pour une saison entre deux plantations ça a été la rencontre …. nous sommes ensemble depuis bientôt 16 ans , deux garçons sont venus comblés notre bonheur et qui sait si un troisième petit bonheur ne viendra pas nous rejoindre dans qq mois c’est notre souhait dans tous les cas.
Nous avons eu des hauts et des bas, des moments de doutes, des combats a menés, la perte d êtres aimés….. toutes ces épreuves nous ont rendu plus fort , plus proches que jamais , mon amoureux est devenu mon mari en 2011 année importante pour nous dans la joie et dans le malheur ou les souvenirs restent ancrés dans nos mémoires et dans nos coeurs.
Il sait tjs trouver les mots pour m’apaiser , il est l’épaule sur laquelle je peux me reposer , l’épaule sur laquelle je peux pleurer , il est mon fou rire journalier , il est un père attentif et aimant, notre complicité est grande et notre amour tt autant.
Pour la séance nous souhaiterions une séance en forêt les pieds nus tt en douceur …
Notre couple … Notre histoire. Ca remonte à juin 2011 mais bien avant aussi. Je le connais depuis 4 ans avant que l’on forme un couple. On s’entend bien… Même très bien. Une belle complicite qui dure juste lorsque l’on se voit. Et puis en 2011 on se voit plus. On rigole. On se confie. On passe des heures au téléphone. Je me retrouve célibataire et surtout je me retrouve. Je refais des choses que j aime grâce à Julien qui m accompagne dans toute mes folies. C’est mon ami… Mon meilleur ami. Puis y a cette fameuse nuit entre le 24 juin et le 25 juin ou je venais de passer ma dernière épreuve de mon diplôme. Qu’ une seule envie VIVRE. On ne s est pas quitté. Un magnifique levé de soleil et en un rien de temps nous voilà enlacés, amoureux, heureux et libre. On a pas beaucoup apprécié vivre loin l un de l autre ( Cannes / Montpellier) 6 mois après nous avions notre premier appartement ensemble. Notre petit nid d amour. Notre fille à était conçue le jour de nos 1 an. Nous l attendions. C était la plus belle chose que notre amour puisse nous offrir : un concentré de notre duo. Nous attendons notre deuxième enfant. Et nous continuons à vivre libre et heureux mais surtout comblé et amoureux chaque jour un peu plus.
On est assez différent, alors pour une séance photo je verrais bien deux univers : un peu enfantin et de la rue. Il graff et adore ça. Avec des graffs ou de la peinture. Quelque chose de colorée, pleins de vie. Et un univers plus zen , la mer, le sable, la douceur, la parentalité. Un côté plus romantique avec des coeurs. Plus familiale. Je ne sais pas si ça te parle. Je ne sais pas trop comment l écrire.
En tout cas continue à faire des photos, crois en toi car tu as un grand talent.
Bonjour Réjane,
Merci pour ce joli concours 🙂
Mon chéri et moi nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions étudiants dans des cours de danse de salon (c’était le pro de la valse 🙂 )
11 après nous avions envie de nous unir pour la vie alors nous avons décidé de nous MARIER !!!!!
Cet engagement nous rapproche et nous a permis de réaliser quelles sont les personnes qui nous aiment vraiment.
Ma séance rêvée serait une séance sur la plage au coucher du soleil pour un dîner aux bougies à trinquer à notre amour dans un décor romantique (des plaids, des coussins..).
Je croise les doigts !!!
Belle soirée
Je venais de sortir d une relation très très difficile ….cela faisait 2 ans que j étais seule et je dois dire que je ne voulais plus entendre parler d amour mon coeur s était endurci ,j avais mes enfants et je n acceptais que leur amour !!,
Les mois ont passe ainsi et un soir j ai eu très envie de prier …’ seigneur jésus toi seul sait tout ce que j ai endure e et même si j ai du mal a me le dire j ai tant besoin d affection, de câlins d attention , d être importante pour un homme tout ce dont j ai manque …alors je sais qu on peut tout te demander quand on le demande avec le coeur ..alors ce soir jésus je voudrai pose ma tete sur l épaule d un homme gentil rassurant qui accepte mes enfants …je peux te demander encore plus ???? J aime tant l Italie alors pourquoi pas un italien. Qui a la même ‘ passion’ que moi la cuisine
Depuis quelque temps j avais rejoinds un groupe sur Facebook il s agissait d italiens qui souhaitaient échanger des recettes des idées de resto sur Nice …Un jour j ai eu une demande d amitié sur mon fb provenant de ce groupe il s agissait d un chef italien habitant Nice …j ai accepe en me disant que ce chef pouvait me donner qq bonnes recettes
Nous avons pendant qq temps échange des recettes des photos de nos plats …et un soir nous avons décide de nous téléphoner c était bc plus simple ….puis petit a petit nous nous sommes échange des sms durant la journée comme passe une bellle journée ou ça va pas trop fatigue par ta journée ???etc etc ….Un soir Guiseppe ma invite a dîner et ce sr la j ai refuse plus tard je lui écrivais un message lui expliquant que je ne voulais que de l amitié et rien d autre que si il cherchait autre chose qu il ne mecontact plus dans ce message j avais été très directive et assez dure je l avoue ….Pendant qq jours je n ai plus eu de nouvelles de Guiseppe et je comprenais …Un après midi j ai reçu un sms une invitation a dîner en toute amitié ..j acceptais ..le soir venu il appela a 20h me disant qu il aurai du retard ..il avait eu un soucis au restaurant ..je fut s très expéditive je lui dis que j annulais car demain matin je me levais a 5 h et je ne pouvais pas rentrer trop tard. Dans la nuit j ai eu un rêve ….tu ma demande un homme gentil qui t aime toi et tes enfants italien et qui aime la cuisine ..il est la accepte le …,Toujours très patient le lendemain Guiseppe me disait qu il avait réserve dans un resto a arma di taggia pour lundi prochain jour de repos pour lui …j étais contente mais en même temps j avais peur je ne l avais jamais vu et me souvenais des paroles …Le lundi arriva quand je le vis pour la première fois mon coeur battait la chamade nous nous sommes serres dans les bras et embrasse nous avions l impression de nous connaître depuis toujours ..il m attendait je l attendait …il était tout ce j avais tant souhaite et j appris ce soir la qu il était originaire du sud de l Italie ou habitait ses parents a. 30 mn ou vit tte la famille de ma mère ou je passais mes vacances. C était LUI dieu avait exoce ma prière ….aujoud hui nous vivons ensemble nous nous aimons éperdument mes enfants apprecient bc Guiseppe. Je suis sa princesse il est mon prince ..je suis aimée et j aime de nouveau c est mervelleux ….si nous gagnons cette love session j aimerai tant faire des photos en sephia dans la nature pour rendre hommage. A dieu pour sa création .et arrêter le temps …le temps d une très belle photo de notre amour
le 20 mars cela fera 13ans qu’elle a rencontré son mari… une rencontre sur internet en 2001…. premières connexions internet , elle avait 17ans lui 23!
elle était de Montpellier lui de Lille, a priori une histoire pas très simple à conduire et faire avancer.
Il descendait dans le midi la voir tous les mois et demi ( ca rime et ca me rappel une chanson ça lol ) ! et elle , elle montait pendant ses vacances scolaire ( et oui elle était jeune 😉 )
un an et demi après, il est descendu définitivement dans le midi, quittant sa famille , ses amis, sont boulot et il s ‘installait avec elle à Montpellier.
l’un comme pour l’autre c était leur première fois » l installation avec son amoureux »…
les années passèrent et leur amour continua a grandir.. En 2007 ils décidèrent de s’unir, et de mélanger, leur sang, leur deux régions… après 2ans de long essais Théa à vu le jour le 23 mai 2010… Un joli mélange de Nord ( sans l accent Chti 😉 ) et de Sud ( sans l’accent cagole non plus ;)) mais avec un jolie sourire et une joie de vivre qui réchauffe le cœur.
Les années passèrent… non non , on est toujours aussi jeune et beaux 😉 et ils décidèrent de se dire OUI , il voulait bien partager son nom avec elle … ( non il ne s appelle pas VAN houten 😉 ) et le 1er septembre 2012 ils se sont dit OUI … le 20 mars 2014 cela fera 13ans que nous nous sommes rencontrés, elle s’appelle Sophie, il s’appelle Laurent, ils s’aiment…. et c’est leur histoire !! <3 <3
oh ben j’en ai oublié la séance photo 🙂 je la vois drôle, fraiche, vintage.. décalé…. je ne veux pas l ‘imaginer, je voudrai simplement la vivre 🙂
Une love session dans mon chez moi natal, je dis ouiiiiiiiiii !!! L’occasion de descendre et de faire connaître à mon amoureux ma région : l’endroit dont je lui parle depuis notre rencontre et où on retournera vivre peut être lorsque nos enfants des deux côtés seront grands et vivront de leurs propres ailes. Vous l’aurez compris nous sommes une famille recomposée avec 5 enfants de 7 à 12 ans qui font notre bonheur. J’ai rencontré Eric sur la toile , il y a un peu plus d’un an venant de prendre la décision de me séparer quelques mois auparavant et de tirer un trait sur ma vie passée. Est ce mon métier de Wedding Planner qui m’a ouvert les yeux sur ma vie sentimentale …? Notre histoire on la construit jour après jour en ayant l’impression que tout se fait de façon naturelle comme une évidence : notre aménagement, nos achats, nos projets, nos petits bonheurs quotidiens… Je découvre le sens des mots vie à deux autour du Partage. Mes enfants découvrent une autre maman qui sourie et éclate de rire qui câline son amoureux et se fait câliner. On ne vit pas dans le monde des bisounours et on traverse des épreuves difficiles entre nos divorces compliqués et autres tracas mais lorsqu’on voit ce qu’on a traversé ensemble en aussi peu de temps on sait qu’on a trouvé l’un en l’autre notre amour et notre force. Aussi grâce à lui et à notre Amour mon plus beau cadeau reste incontestablement les mots de mon fils qui en nous regardant et en souriant dit : moi aussi je profite de la vie !
Merci pour ce concours qui m’a permis de partager avec vous ces quelques mots…
Oups de peur d’être prise par le temps je n’ai pas proposé d’idées ou de thématiques photos mais javoue qu’une séance pétillante avec bzllons de baudruche au milieu des champs de coquelicots, de blé ou au milieu des oliviers (mes cabanes d’enfant ) me tenteraient bien ;-).
Oups de peur d’être prise par le temps je n’ai pas proposé d’idées ou de thématiques photos mais javoue qu’une séance pétillante avec ballons de baudruche au milieu des champs de coquelicots, de blé ou au milieu des oliviers (mes cabanes d’enfant ) me tenterait bien ;-).